logo


Un cadre exceptionnel et raffiné

A Barsac, entre Sauternes et Bordeaux, la maison d’hôtes Les Palmiers du Port vous accueille en bord de Garonne dans un cadre exceptionnel et raffiné.

Venez profiter du charme cosy de la Capitainerie du port, maison du XVIIIème siècle,de l’intimité du Moulin dont le jacuzzi, le sauna et le solarium seront réservés à votre usage privé, ou encore du Petit Pêcheur et de son jacuzzi privatif. Toutes nos chambres sont exclusivement pour deux personnes.

Le jardin fleuri, la Garonne et le Ciron vous plongeront dans une ambiance calme et romantique rare propice au ressourcement.

Tout ici sera mis en oeuvre pour votre ressourcement : le calme du lieu (pas de route passante à moins de 300 m), l’onde du fleuve,les prestations bien-être (massages), la présence discrète et prévenante de vos hôtes Guillaume et Frédérique.

Les horaires d’arrivée : entre 17 et 20 heures. Départ : 12 heures. Merci de respecter ces horaires, nous devons faire les chambres, entretenir le jardin…et être prêts pour bien vous accueillir ! 

Le port est un lieu de vie typique, vous y verrez d’authentiques cabanes de pêche avec leurs fameux carrelets. Au rythme des marées, vous assisterez au ballet des pêcheurs de lamproies, d’aloses et d’anguilles.

Aux grandes marées, vous pourrez assister au phénomène spectaculaire du Mascaret depuis le jardin de la maison d’hôtes.